• Présentation

    Salut a tous se blog et la pour qu'on puisse jouer sur des jeux en ligne PS3.

    Je communiquerai les jeux sur lesquel il y aura des parti pour participer il suffira de vous inscrire en m'envoiyant un MP avec votre demande d'insription (pas la peine de faire un roman ^^)avec votre ID PSN.

    Autre chose JE créer et J'invite pour les partit en ligne de plus il n'y aura aucun favoritisme les joueur seront tiré au sort aux hasard parmis les inscrit si il y a des joueur absent d'autre seront choisi mais tout le monde jouera ne vous inquiéter pas.Plus tard quand j'aurais le matos je ferai les video des aprtit en ligne en les commantant en direct ^^.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :